Il était une fois… les miniatures Creaconcept

Et si nous partions faire un petit tour au pays des contes de fées? je vous emmène à la découverte de mes petites maisonnettes miniatures modelées en porcelaine froide qui assurément sont les logis de gentils lutins espiègles ou de belles fées magiciennes!

J’ai pris un grand plaisir à les réaliser car elles m’ont replongée dans l’enfance, un monde merveilleux qu’il ne faudrait jamais devoir quitter.

J’espère que vous en apprécierez les sympathiques détails, toutes leurs caractéristiques sont disponibles dans ma petite boutique.

Bon voyage 🙂

Boutique CREACONCEPT

7 commentaires sur “Il était une fois… les miniatures Creaconcept

  1. Elles sont merveilleuses tes petites maisonnettes ! Si jolies et soignées dans les moindres petits détails ! Merci de nous ramener ainsi au pays de l’enfance : c’est un vrai bonheur ♥ ♥ ♥ Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

