Il y a 24 ans…

Il y a 24 ans aujourd’hui,  à cette heure précise, je mettais au monde mon fils adoré. Le plus beau jour de ma vie incontestablement! Il m’a déjà donné 24 ans de bonheur absolu. Je souhaite à toutes les mamans du monde d’avoir un fils comme ça.

Je voulais juste partager ce bonheur avec vous, mes fidèles ami(es) de la blogosphère et vous offrir ces roses magnifiques qu’il a lui même saisies au détour d’une escapade parisienne.

 

 

 

Je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne 🙂

7 commentaires sur “Il y a 24 ans…

  1. Très bon anniversaire à ton fils Michèle !!! Plein de bonnes pensées et de gros bisous de notre part, en ce jour mémorable 🙂 ♥♥♥

    J'aime

  2. En retard, comme d’hab. Bon anniversaire à ton fils chère amie.
    Mes filles viennent de fêter leurs 30 et 21 ans. Que le temps passe vite! Et de plus en plus vite d’une année sur l’autre 😦 Que de temps perdu à batailler. Enfin bref! Longue vie à nos jeunes et qu’elle leur soit la plus belle possible.
    Gros bisous Michèle et à très bientôt 🙂 ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

