Trucs et Astuces : choisir la bonne longueur pour ses colliers

Colliers ras de cou, colliers mi-longs, sautoirs longs, ces jolis bijoux se déclinent dans bien des longueurs et il est parfois difficile de ce décider ou de choisir ce qui nous conviendra le mieux.

Voici un petit croquis bien pratique qui va vous aider à choisir plus facilement la bonne longueur de vos colliers, notamment lorsque vous les achetez par correspondance et pour apprécier plus aisément le rendu obtenu en fonction également du vêtement que vous allez porter.

 

 

 

 

 

 

5 commentaires sur “Trucs et Astuces : choisir la bonne longueur pour ses colliers

  1. Merci pour ce très intéressant article …. si bien illustré ! 😉 ♥♥♥ Dans mes descriptifs de créations, j’indique toujours la longueur du collier, bien sûr, mais pas évident de se rendre compte de ce qu’elle représente ! Aussi ton croquis vient à point 😉

    J'aime

  2. Coucou Michèle,

    Il est vrai que les photos ne représentent pas toujours le collier comme s’il était porté et je ne manque jamais de préciser leur longueur en cm dans mes descriptifs. Nous n’avons pas toujours un modèle dispo pour les photos et le croquis est parfait pour s’y retrouver. On peut voir le même sur mon blog dans ma page Conseils et Définitions 😉

    Merci pour ce bel article et merci pour avoir intégré mes colliers dans ton choix *photographique* 😉

    Gros bisous ma chère amie et à très bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

