Hello bébé d’amour!

Vous qui me suivez, vous savez que j’aime associer les choses, j’ai donc eu envie cette fois de marier ma porcelaine bien aimée aux amigurumis trognons.

Voici donc des ensembles destinés à faire un joli petit cadeau de naissance, de baptême ou tout simplement pour se faire plaisir à soi toute seule!

Ces deux cadres sont décorés à la main comme toujours et permettent d’y mettre la photo de votre petit amour d’enfant. Ils sont personnalisables (pour un prénom de 8 lettres maximum).

Ils s’accompagnent d’un ourson décoratif façon amigurumi au crochet dans lequel se cache un petit grelot.

♥ Version rose petite princesse

Ourson hochet rose et petite chouette sur sa branche tenant bébé dans son berceau de « tissu »

 

 

 

♥ Version bleue petit prince

Ourson hochet bleu et petite cigogne apportant bébé dans son berceau de « tissu »

 

 

 

 

Pour découvrir toutes les caractéristiques de ces deux produits, je vous donne rendez-vous dans ma pt’it boutique!

CREACONCEPT

Have fun everybody!

6 commentaires sur “Hello bébé d’amour!

  1. Oooooh qu’ils sont beaux ces deux ensembles ! Craquants à souhait, aussi bien la version fille que celle pour garçon 🙂 ♥ ♥ ♥ Des cadeaux originaux, fait-main avec tant de soins et d’amour : que du Bonheur à offrir ou à s’offrir ! Bravo mon amie !

    J'aime

Laisser un commentaire

