Mettre facilement un bracelet

Nous sommes nombreuses à adorer les bijoux et notamment les jolis bracelets mais bien souvent nous renonçons à en porter car nous nous arrachons les cheveux lorsqu’il s’agit de les mettre à nos poignets!

Voilà une astuce trop cool qui va régler ce problème.

Grâce à un simple trombone déplié, mettre son bracelet sera désormais un jeu d’enfant!

Je vous laisse regarder cette petite vidéo très rapide qui vous explique l’astuce. Je dois cette découverte à ma bonne amie Lilyperle qui l’a partagée sur Facebook. A mon tour de vous en faire profiter et merci mille fois à son génial inventeur « l’astucerie ».

 

 

 

 

Belle journée ami(e)s de la blogosphère 🙂

7 commentaires sur “Mettre facilement un bracelet

  1. Merci pour le partage Michèle ! ❤ J'ai testé le truc du trombone pour mettre un bracelet, ça simplifie vraiment 🙂 Bonne idée que tu as eu de le publier ici 😉 Bisous ! 🙂

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur et a ajouté:
    Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous, une astuce que mon amie Michèle Creaconcept vient de publier ! Voilà un truc qui va vous simplifier la vie quand vous voudrez mettre votre bracelet avec attache ! Je l’ai personnellement testé et c’est pas mal du tout !!! Mais je vous laisse découvrir la vidéo, et attends vos avis 🙂 A très bientôt ! Marie Christine

    J'aime

  3. Comme je viens de l’écrire en commentaire à notre amie Marie, il est vrai que cette astuce nous facilite bien la vie. Que ce soit le trombone, l’épingle à sûreté, le chéri…Il y en a toujours un à portée de main 😉
    Gros bisous mon amie et merci pour ce beau partage. A très bientôt Michèle ♥♥♥

    J'aime

Laisser un commentaire

