Gourmands, croquants les bijoux de sac Creaconcept!

Avec le printemps qui montre le bout de son nez, j’ai encore plus envie que d’habitude de mettre du « fun » dans ma petite boutique et donc dans mes créations, histoire de rendre la vie toujours un peu moins triste!

J’ai pris un plaisir fou à réaliser ces petits bijoux de sac, accessoires de mode par excellence très tendance, qui vous donneront l’occasion de joindre l’utile à l’agréable.

En effet, j’ai choisi d’en accompagner deux d’entre eux d’une petite pochette « cousue main » qui vous permettra d’y loger un paquet de mouchoirs petit format, une façon pratique d’en avoir toujours sous la main et de les emporter partout et pourquoi pas à la plage cet été! Cette pochette pourra accueillir également un mot d’amour♥♥♥, ou de façon plus terre à terre un billet de courses par exemple!

Pour continuer dans le bonheur, à ce petit bijou s’associe un mini coussin « anti-stress » qui se glissera dans la pochette! Rempli de mystérieux éléments, sa manipulation vous permettra de ne pas envoyer sur les roses votre chef de service, ce qui peut être utile par ces difficiles temps de pénurie d’emploi 🙂

Et enfin, cerise sur le gâteau, si j’ose dire, ces bijoux vous autoriseront à vous complaire dans la gourmandise sans prendre un gramme, mesdames, avec au choix pains au chocolat, BN,  cookies et autres viennoiseries, choux à la crème, donuts et tendres macarons ou fraises, oranges, bananes et poire souriante.

Les matières que j’ai utilisées sont la porcelaine froide, la feutrine, le tissu, la dentelle, le ruban, l’acier inoxydable et beaucoup d’amour!

Toutes les caractéristiques de ces « petites douceurs » sont disponibles chez Creaconcept si elles ne sont pas croquées d’ici là,  et en attendant bon appétit everybody 😉

Et vous, êtes vous plutôt BN ou religieuse, poire ou chocolat?

Choco Bn

Choco Bn

 

 

 

Pâtisseries

Pâtisseries

 

Mouchoirs et anti stress

Mouchoirs et anti stress

 

 

Poire souriante

Poire souriante

 

 

 

 

 

8 commentaires sur “Gourmands, croquants les bijoux de sac Creaconcept!

  1. Magnifiques ces créations pleines de charme et de douceur ! Une pochette pour les mots d’amour, superbe !!!! Creaconcept une créatrice romantique et gourmande !
    Bises
    Michel

    J'aime

    • Je vais finir par croire que j’ai un fan! plutôt cool comme constat 😉 Merci Michel tu me combles et pour la peine je mets, enfin, le lien de ton site sur mon pt’it blog, ça peut toujours aider, sait on jamais 🙂

      J'aime

  2. Une bien jolie collection !!! Des créations toujours aussi adorables et craquantes (on en mangerait…presque 😉 ) soignées dans les moindres détails : quel talent ! Bisous 🙂

    J'aime

  3. Adorables ces bijoux de sacs. J’aime beaucoup l’idée de la mini pochette pour y glisser les petits trésors. Quant au biscuit BN, il est craquant!
    Tout est trognon d’ailleurs comme toujours 😉 Bravo chère amie!

    Gros bisous Michèle et à très bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

