Vanille choco, pistache ou vanille fraise?

Dernières nées dans la boutique Creaconcept voici quelques BO comme on dit dans notre jargon de créatrices, des boucles d’oreilles que vous aurez peut être envie de déguster sous le doux soleil printanier qui s’annonce.

Saveur vanille chocolat, saveur pistache, vanille fraise ou encore violette ou lavande du sud si vous préférez, la perle principale de ces créoles est réalisée en porcelaine froide, vous l’aurez deviné!

En attendant, je vous laisse déguster:)

 

 

 

 

13 commentaires sur “Vanille choco, pistache ou vanille fraise?

  1. Pour moi ce sera vanille choco s’il te plait 😉 Quoi que, j’aime bien lavande aussi et puis… pistache c’est pas si mal non plus ! Bref, voilà, je n’arrive pas à me décider, elles sont trop super jolies tes bo 😉 Bisous !

    J'aime

    • « Ma petite Marie » comme chantait Cabrel tu me feras toujours rire!Heureusement que sur ALM on peut croiser des « Marie des lavandes » qui ont de très très belles boutiques et le cœur sur la main, quoi qu’en disent certains;)

      Aimé par 1 personne

      • Sûr que je préfère te faire rire que pleurer ! 😉 De toute façon, j’ai toujours « la banane » chaque fois que je visite ta jolie petite boutique 😉 Merci pour tes compliments mon amie 🙂 Bisous ++++

        J'aime

    • Coucou ma chère Pascaline! Merci de tes compliments qui sont toujours pour moi des rayons de soleil! Tu es trop mimi d’avoir pensé à moi pour le Liebster mais je suis désolée, je décline l’offre, je suis légèrement « over mega débordée », j’espère que tu ne m’en voudras pas!
      Je te souhaite une super belle semaine! bisous:)

      Aimé par 1 personne

  2. Oh trop jolies ces boucles d’oreilles. J’aurais bien du mal à choisir 🙂
    Gourmande comme je suis, je prendrais…les trois 😉
    Bisous Marie et à très bientôt

    J'aime

  3. Oups, toutes mes excuses ma chère Michèle. Je t’ai donné un autre prénom. Mais n’en profite pas, c’était juste pour cette fois 😉
    Gros bisous:)

    J'aime

Laisser un commentaire

