Des bijoux si doux

Magie de la porcelaine froide, encore et toujours, ma passion, mon dada, mais aussi des perles, du crochet, de jolis connecteurs. Voici quelques unes de mes dernières réalisations modelées de mes petites mains pour votre plaisir (et le mien ♥).

A retrouver dans ma petite boutique A Little Market

Votre avis compte pour moi!

N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est parmi ces bijoux celui qui vous plaît le plus.

Pendentif louve

Pendentif louve

 

Pendentif egyptien

Pendentif égyptien

 

Pendentif licorne

Pendentif licorne

Vous pouvez cliquez sur les images pour mieux les apprécier.

6 commentaires sur “Des bijoux si doux

  1. Une adorable collection de bijoux tout doux, modelés avec finesse et délicatesse ! Désigner mon préféré va être difficile….. mais j’ai quand même un coup de cœur pour les boucles d’oreilles coccinelles, marguerites et clochettes ! Bravo mon amie, une fois encore tu m’émerveilles !!! Bisous 🙂

    J'aime

  2. Oh comment c’est trognon tout ça! J’adore!
    Waouh quel boulot! Bravo chère amie, bijoux remarquables et adorables.
    Je les aime tous sauf… les corsets 😉 La licorne est sublime!
    Gros bisous Michèle et encore bravo pour cette excellente collection 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

