Mika l’excellence!

C’est incroyable comme modifier parfois une simple petite chose peut tout changer!

En voici un exemple avec le remix de la chanson de l’excellent Mika « Hurts »  dont la version première se trouve dans son 4ème album « No place in Heaven »  sorti en 2015.

A déguster sans modération!

4 commentaires sur “Mika l’excellence!

    • Eh oui ce mec est génial, on y peut rien et c’est que du bonheur!!! et en effet ce fléau qu’il dénonce, on n’en parle pas assez bien malheureusement, un problème auquel beaucoup trop de jeunes sont confrontés et qu’il serait temps de prendre à bras le corps. Donc doublement merci à Mika:)

      Aimé par 1 personne

  1. Très jolie chanson ou je dirais plutôt jolie musique et jolie voix car je n’ai pas compris un traître mot de Mika. Et oui, je ne comprend pas l’anglais.
    C’est en lisant les commentaires que j’ai su de quoi il s’agissait.

    Merci Michèle pour cet excellent moment musical.
    Gros bisous à toi et passe une bonne semaine 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

