Pour les amateurs de mondes imaginaires – A télécharger gratuitement

Vous aimez lire et les mondes imaginaires de la littérature Fantasy vous attirent, alors j’ai ce qu’il vous faut!

Je vous invite à découvrir les deux premiers tomes de la saga « Chasseurs de ténèbres » écrits par un jeune auteur très prometteur.

Il vous offre sur son tout nouveau blog dédié à la littérature Fantasy et à ses écrits, le premier tome en téléchargement GRATUIT intitulé « L’Aldemazia »

 

Venez faire connaissance avec la belle Helena et tous ses singuliers compagnons  qui vont vous entraîner aux confins étranges du monde de l’Aldemazia, montez à bord de  l’incroyable « Seabird » et partez vous aussi à la conquête du légendaire « Loup de Bronze ».

Si vous aimez l’aventure, la lutte implacable pour la liberté, si vous aimez les personnages hauts en couleur, les batailles mémorables et si combattre l’injustice ne vous fait pas peur alors la grande histoire des « Chasseurs de ténèbres » est faite pour vous!

Voici le lien vers le site de Tom Kyrann, n’hésitez pas à télécharger sans engagement ce premier épisode en toute simplicité et à donner vos impressions.

 

« L’Aldemazia »

Helena Jasnack, une lycéenne ordinaire de 17 ans, mène une petite vie tranquille en compagnie de ses trois amis, Philys, Layla et Alex jusqu’à ce que son destin se mette en travers de sa route.

C’est ainsi qu’en l’espace d’une seule journée, son univers va basculer du tout au tout. Elle se retrouve propulsée dans le monde inconnu de l’Aldemazia, plongé dans une guerre sanglante entre la terrifiante Confrérie et les Cercles de la Vie luttant au nom de la liberté. Helena apprendra alors que la destinée de celui-ci repose sur ses frêles épaules, tandis qu’un impitoyable adversaire se profile à l’horizon de sa vie.

En effet, Helena va jouer un rôle prépondérant pour contrer cet abject seigneur de guerre, et va être aidée par les membres des Cercles de la Vie représentés par le capitaine du Seabird, un magnifique vaisseau de ligne qui sillonne les mers de l’Aldemazia. Une seule chose pourrait faire pencher la balance : un mystérieux et légendaire Loup de Bronze.

Une partie sans concession va s’engager alors, où le courage et la ruse seront les maîtres-mots.

Débute ainsi l’odyssée d’Helena, qui avec l’aide du singulier Russell et de ses compagnons d’aventure, devra affronter maintes et maintes épreuves dans cette quête.
Parviendra-t-elle à ses fins ?

 

« C’ÉTAIT UNE NUIT SANS ÂME dont les confins se perdaient dans l’obscurité. C’était une nuit où même l’espoir semblait s’être éclipsé.
Une bise sournoise et pernicieuse enveloppait de son manteau
secret les quatre jeunes hommes qui arpentaient les venelles de la cité portuaire, plongée dans une pesante obscurité… »
Tom Kyrann

Excellente découverte!

 

Publicités

7 commentaires sur “Pour les amateurs de mondes imaginaires – A télécharger gratuitement

  1. J’aimerais beaucoup mais, lire sur un écran je ne peux pas.
    Au bout de quelques phrases, je me sens mal. Je suis vraiment désolée 😦

    Gros bisous Michèle et à très bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s