Vacances: Petit bateau bleu cherche phare dans le lointain

Envie de mer bleue, de sable fin, de coquillages et d’oiseaux blancs, laissez-moi dans ce cas vous inviter à parcourir mes grandes plages de sable blanc sur mon petit littoral bien à moi. Approchez-vous des coquillages, je suis sûre que vous entendrez le bruit des vagues!

 

Pour rester toujours en vacances, voici donc deux jolies décorations de salle de bains montées sur des petits cœurs en bois blanc.

Tous les éléments de ces compositions sont modelées à la main comme il se doit, dans ma porcelaine froide préférée.

 

 

le phare et ses rochers

le phare et ses rochers

 

 

le bateau bleu

le bateau bleu

 

 

 

J’ai eu le plaisir de vendre celles-ci mais vous pouvez en découvrir une autre sur le même thème ICI

9 commentaires sur “Vacances: Petit bateau bleu cherche phare dans le lointain

  1. Très sympa ce petit DIY! Sans vouloir faire de pub mais plutôt de l’information il existe le projet DIY (www.projetdiy.fr) et ce mois-ci c’est le thème marin ^^ du coup ça m’y a fait pensé!

    J'aime

Laisser un commentaire

