Quilling, mon oiseau libre!

Alors voilà je vous avez promis de m’améliorer! Je vous présente mon malin petit oiseau qui a su se libérer de sa cage!

 

Alliance du quilling et de la porcelaine froide

 

 

 

8 commentaires sur “Quilling, mon oiseau libre!

  1. Oh comme c’est joli! J’adore, c’est si délicat avec ces ravissantes couleurs pastel.
    C’est superbe, tu as bien fait de *tomber dedans* 😉 Le mélange des deux textures est très bien réussi. Bravo!

    J'aime

  2. C’est superbe. Je constate que je suis encore nulle part. Je passe mes temps libres à d’autres choses qu’à créer en ce moment et ça me déçoit tellement quand je vois ça… Très réussi 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup Pascaline, c’est vraiment gentil. Je suis certaine que tu vas t’y mettre toi aussi car c’est super agréable et il y a tellement de possibilités. En plus c’est très addictif quand on commence on a envie de continuer.Je te conseille vraiment pinterest si tu veux trouver l’inspiration. Bon courage, bises.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

