Composition florale « Blue Fantasy » porcelaine froide

 

Voici la dernière née de mes compositions florales que je prends à chaque fois un plaisir fou à réaliser.

Il s’agit cette fois d’aborder un peu le monde merveilleux du « steampunk » et de ses sublimes chapeaux.

J’ai donc recrée un chapeau dans cette tendance avec sa plume vaporeuse, sa petite chaîne et son ruban, dans des tons bleus intenses veinés.

A côté du chapeau sont posées 3 roses épanouies que j’ai faites dans des tons doux pastels.

Une petite ombrelle romantique vient orner le devant.

L’ensemble repose sur une pièce de bois blanc de forme ronde.

Retrouver l’ensemble des caractéristiques de ce produit dans ma petite boutique:

Composition florale « Blue Fantasy »

Blue fantasy

Blue fantasy

 

 

Et si les chapeaux Steampunk vous intéressent je vous invite à en découvrir de magnifiques en cliquant sur le mot  « Pinterest » ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

